Medium
29 Janvier 2018 à 15h33 - 212

Comment bien interpréter son horoscope?

Saviez-vous que sept Français sur dix lisent leurs horoscopes quotidiennement dans le but de connaître ce que leur réserve l’avenir ? Curieux ou réellement intéressés, tous recherchent dans ces quelques mots des explications, de l’espoir ou même des directives pour comment appréhender leur futur. Cependant, connaître les significations de son horoscope peut devenir un véritable casse-tête surtout lorsqu’on remarque qu’il peut exister différentes versions sur internet. Alors que faire pour trouver la bonne interprétation ?

Connaître d’où viennent les horoscopes

Un horoscope est l’interprétation faite par un astrologue de la carte du ciel. Il varie d’un signe astrologique à un autre et d’un jour à l’autre, car il dépend avant tout de la position des astres. L’astrologue étudie alors plusieurs aspects des planètes ainsi que leur influencent sur un sujet défini ou un thème astrologique précis. Ce qui fait que les résultats ne sont jamais pareils même s’il s’agit de personne issu d’un même signe astral. Ce sont ces nuances qui rendent l’interprétation difficile et subjective. En général, les astrologues s’appuient sur les 5 aspects majeurs de l’astrologie (la conjonction, l’opposition, le trigone, le carré et le sextile) pour livrer leurs prévisions.

Consulter un astrologue pour plus de précisions

Si l’on se réfère aux horoscopes fournis sur les sites internet et dans les journaux, on peut remarquer que ce sont pour la plupart des phrases qui ne décrivent que succinctement ce que réserve l’avenir. Et pour cause, ils ne décrivent seulement que les aspects majeurs sans narrer les détails, surtout quand il s’agit d’horoscope gratuit. Pour obtenir de plus amples explications, rien ne vaut une consultation auprès d’un astrologue. Il est le seul en mesure de délivrer les aspects mineurs qui aideront à mieux cerner l’horoscope. Il s’agit de la seule manière d’obtenir des précisions et de connaître toutes les subtilités qui se cachent derrière chaque phrase énoncée.

Horoscope

  1. 30 Nov. 2017Quel est le signe astrologique qui aura le plus de chance257
  2. 27 Sept. 2017Qu'est-ce qu'un tarot à 32 cartes ??395
  3. 13 Sept. 2017L'horoscope chinois pour savoir ce qu'il se passera en 2018521